Forum FIGHT Clan - IL-2 Sturmovik - 1946
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FIGHT Clan - IL-2 Sturmovik - 1946

Bienvenue chez les Plows du ciel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit point de juillet 2009 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIGHT-vitzouille
Leader Team FIGHT
Leader Team FIGHT



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2008

Petit point de juillet 2009 . Empty
MessageSujet: Petit point de juillet 2009 .   Petit point de juillet 2009 . Icon_minipostedVen 3 Juil - 15:38

Bonjour aux "pilotes " FIGHT


Un petit mot tout d'abord pour remercier Sony d'avoir repris la main sur ce forum qu'il avait créé pour les FIGHT , et d'avoir débanni ceux qui en avaient été exclus ,suite au toujours aussi inexplicable pétage de plombs de notre regrtté ami Conan .

un troisième redémarrage me semble néanmoins envisageable ,s'il y a une volonté pour cela (et personnellement ,je la conserve intacte) , pour les raisons suivantes :

1) pendant l'absence de Sony et juste avant le "clash " de fabrice , j'ai eu l'occasion de voler sur IL2 avec :

Darksee ,Jules ,Séverine, Firefly ,NSX , Papyphoenix,Stitch ,Ofast , TonTOn ,Grégos, et élieBoss

mais il ya aussi bien sur potentiellement Vitzouille et Sony et Napoleon et ...

2) le switcher nous permet de jouer aussi avec (ou contre ,en coop ) les CM et les HS qui pratiquent aussi (en 4.08m) ,dans le mème bon esprit que sur RO . J'étais justement en contacts avec eux à ce sujet juste avant les "évènements "

= du bon grain à moudre pour qui veut dès la rentrée de septembre

"Mimi ne renonce jamais " ! pour la team : YOUPI !

bises aériennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-sonyjb
Leader Team FIGHT
Leader Team FIGHT
FIGHT-sonyjb


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit point de juillet 2009 . Empty
MessageSujet: Re: Petit point de juillet 2009 .   Petit point de juillet 2009 . Icon_minipostedLun 3 Aoû - 23:40

Présent!

Je profite, d'ailleurs de remettre les membres dans les groupes correspondant, l'avait vraiment foutu la merde le con!

BizouS
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-il2.forumgaming.fr
 
Petit point de juillet 2009 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence du 3 Juillet au entre le 10 et 15 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FIGHT Clan - IL-2 Sturmovik - 1946 :: Le bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser