Forum FIGHT Clan - IL-2 Sturmovik - 1946
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FIGHT Clan - IL-2 Sturmovik - 1946

Bienvenue chez les Plows du ciel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIGHT-FIREfly06

FIGHT-FIREfly06


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!   !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:19

Bonjour vous tous,

Apres une Xème panne de mon ordinateur Made In afganistan -_-''', il se pourrait qu'il est rendu l'âe... Donc j'ai demander à un ami de me le rendre en état de sortie d'usine et par conséquent je me retrouve nue de tout : Il 2, Red Orchestra et biensur, par dessus tout... de VOUS mes amiEs volants^_^. J'orai doncin d'un numéro de téléphone d'un dirigeant de notre escadrille ou de notre belle team pour quelque renseignement pour le jeu et autres... envoyer moi en un au plus vite en MP par pitié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour une pauvre Puciolle déseuvré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A+++ et merci d'avance

La Luciolle

P.S: vous me manquez énormement et excusez moi pour ces absence très prolongé... je le pense sincerement Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-vitzouille
Leader Team FIGHT
Leader Team FIGHT



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2008

!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: putiolle en détrésse   !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Icon_minipostedMer 3 Sep - 19:39

message reçu ! vais transmettre au grand chef sioux à la voix si mélodieuse qui a surement tes coordonées ,ho mon firefly ;

on va t'envoyer une cordée de secours .

bisous vitz
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
Flight Instructor
CONAN


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!   !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:47

Comme je disais tout à l'heure, commençais à m'inquiéter moi...

Enfin, heureux d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~

~_YoYo_~


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!   !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 0:19

Ma caille inscris toi là http://les.oiseaux.de.feu.free.fr/index.php en Phoenix_FIREfly06 et on s'occupe de toi dans les plus brefs délais merci
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-sonyjb
Leader Team FIGHT
Leader Team FIGHT
FIGHT-sonyjb


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!   !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 16:41

Tu veux quoi?

jb
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-il2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!   !!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! URGENCE EXTREME pour Une PUCIOLLE en DETRESSE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ad-on pour IL2 ?
» pour les vistaman
» Pour que le fofo ne meurt pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FIGHT Clan - IL-2 Sturmovik - 1946 :: Le bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser